Forum Clochers de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pourquoi des statistiques enfin au bout de 13 années ?

Aller en bas

Pourquoi des statistiques enfin au bout de 13 années ? Empty Pourquoi des statistiques enfin au bout de 13 années ?

Message par Admin Dim 26 Fév - 17:01

Bonjour

Lorsque j'ai créé ce site en 2004, j'avais pour mentor un ami décédé peu après, Jean-Pierre Bourderon, créateur du site GenCom. Pour lui, et j'y adhérai facilement, il était pour le moins prétentieux d'afficher ses statistiques, surtout si elles étaient plutôt bonnes ! Il n'y eut donc jamais d'affichage des statistiques, notamment de visites, sur Clochers de France. Mais avec la réapparition du forum, et dans une période où se tarissent dangereusement les envois de nouveautés pourtant encore si nombreuses en attente, et où il est lancé un vibrant appel multiforme aux bonnes volontés des contributrices et contributeurs qui ont vraiment fait de notre site le leur à part entière, il me semble bon qu'ils sachent quelle en est la portée au-delà de la mention que j'ai ajoutée récemment sur la pré-page d'accueil tout en haut.

Je les publierai donc chaque mois de façon très synthétique mais explicite (Infomaniak, notre hébergeur, nous en met à disposition au quotidien des pages et des pages !).

Bien cordialement.

Christian


Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 0:05, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 79

http://clochers.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum